Date de naissance :

Vouliez-vous dire user@domain.com ×

J'ai plus de 18 ans. J'ai lu les Termes et Conditions, Politique de confidentialité, Politique de cookies. Je les comprends et je les accepte. J'accepte également de recevoir des bulletins d'information électroniques, des mises à jour de compte, des notifications et des communications d'autres profils, envoyés par club50etplus.com.

Webcam

Speed Flirt

Recherche

Messagerie

Rencontre amicale & amoureuse pour les plus de 50 ans - Kitchener

5668 membres en ligne au Club50etPlus.com

Rencontre senior - Kitchener

Club50etplus est un site de rencontre francophone:

- Dédié aux célibataires senior, c'est à dire aux personnes de 50 ans et plus. - Positionné sur la rencontre"sérieuse". - plusieurs dizaines de milliers de membres célibataires.

Club50etplus c'est un outil parfait pour trouver l’amour ou simplement se faire un ami(e)s, dans la région de Kitchener et dans sa tranche d'âge!

QUELQUES FONCTIONNALITÉS:

- Chaque membre inscrit peut déposer sa petite annonce descriptive et ses photos, - Système d'alerte automatique vers les incrits (vous en serez informé par e-mail lorsqu'un(e) inscrit(e) vous avez écrit, sur le site), - Moteur de recherche par pseudo, - Moteur de recherche multi-critères (pays, par ville, par âge, par critères physiques, etc.) - Messagerie illimitée - Un Module de chat en ligne (chat privé), très simple à utiliser, - la liste d'amis et une liste noire (enregistrés avec lesquels vous envoyez contact)

MODERATION :

Toutes les photos et les annonces sur le site Club50etplus sont gérées par notre équipe. Plusieurs outils sont en place pour éliminer faux profils et rapidement identifier et exclure les profils frauduleux. Les membres de Club50etplus peuvent discuter en ligne en toute sécurité et dans l'anonymat.

UN SITE DERENCONTRE ET DE CHAT GRATUIT POUR LES CÉLIBATAIRES ÂGÉES de Kitchener :

Club50etplus, trouver l'amour après 50, ans, c'est possible! N'attendez plus adhérez vite c'est gratuit et ça ne prend que 3 cliques avec facebook.